Maître KYO SIG KANG


Kwan Jang Nim Kang Kyo Sig

Le président de la fédération d'Afrique et du Moyen-Orient est Maître Kang, Kyo Sig. Maître Kang vient de Corée du Sud. Il est né dans un village appelé Chung Nam le 13 décembre 1959.

Maître Kang commença les arts martiaux à l'âge de 6 ans. Grâce à ses talents innés, il a pu dévouer la majorité de sa vie aux arts martiaux et atteindre ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Maître Kang est actuellement :

- 8è dan de Hoi Jeon Moo Sool
- 5è dan de Hap Ki Do
- 5è dan de Tae Kwon Do

Il est actuellement président de la Fédération de HJMS d'Afrique et du Moyen-Orient, mais également du Hoi Jeon Kyeok Too Ki (le système de combat) au HJMS.

"Au HJMS, vous pouvez apprendre de nombreuses choses, la confiance, dépendre de soi-même et la self-défense, ce qui vous permettra de pouvoir vous confronter à de nombreuses situations différentes.
Le HJMS apprend principalement à être une personne droite et juste, ce que sont nos principes : penser juste, agir justement et toujours donner le meilleur de soi-même. Ainsi, essayer autant que possible d'éviter de faire des ennemis et à la place, être amical et aimant. Bien évidemment, ces principes ne s'appliquent pas seulement au HJMS, mais également aux études, à sa carrière, à l'amour portée pour sa famille, aux confrontations avec d'autres personnes. Si vous faites ces choses toute votre vie, vous deviendrez une personne humble, pleine de compassion et disciplinée, ce que les gens veulent et ce dont la terre a besoin."